Envie de participer ?
RESULTATS 12 13 avril

SENIORS : 4 victoires 2 défaites.
En cette avant dernière journée il y avait quelques enjeux sur les perpectives de montée ou de descente.
11 joueurs ont réussi un sans-faute.
D1: L'équipe 1 recevait Plouigneau et s'est inclinée 6 à 8. Ce résultat compromet les chances de maintien en D1. Sans-faute de Jean-Pierre Anika Batista classé 11 avec performance contre adversaire de niveau 14.
D2: Victoire à domicile, 11 à 3, contre St Renan, valant sortie de la zone rouge. Sans faute de Jérôme Boudesseul et de Gillian Charles.
D3: Victoire 9 à 5 à domicile contre Ste Sève, sans-faute de Mathieu Pattebex, l'équipe 3 reste en tête de son groupe. Le déplacement à St Pol le 03 mai sera décisif pour la montée,  St Pol étant deuxième, à un point.
D4: Victoire à Guiclan 11 à 3. Une victoire bien utile. L'équipe reste en zone rouge mais peut se sauver en dernière journée. Sans-fautes de  Marc Jacquenet et Frédéric Méjean.
D5: Sans enjeu de classement pour l'équipe, en sous-nombre (un absent) les locaux se sont inclinés 1 à 13 contre Ste Sève 3 qui caracole en tête de groupe.
D5: Victoire 10 à 4 à Plougoulm, sans-fautes de Martine Pichonnet et  Pauline Boullé. L'équipe est 2eme au classement.

JEUNES :
JD3: Défaite 4 à 6 à Guiclan. Sans-faute d'Evan Le Noan.
JD4: Victoire 8 à 2, à Bodilis. Sans-fautes de Brieuc Charles et Adrien Laurent
Les deux équipes sont en 5eme position de leur groupe.